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Beer, Blood and Boobs
5 avril 2017

Débuter : Les bâtiments - partie 2

Il s'agit de comprendre à quoi servent tous les bâtiments, afin d'en disposer suffisement en fonction de vos besoins.

 

Vous avez trois types de bâtiments à développer :

ressources,       stratégiques     et uniques.

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Les ressources :

Voici les zones de ressources à développer et leur nombre conseillé, à savoir

- 1 champs : Vous gagnerez la plupart du temps suffisement de blé par la boite mystère, les cadeaux de guilde ou les quêtes admin ou de guilde pour ne pas avoir besoin de développer plus vos champs.

- 6 scieries : Aide à la construction des bâtiments. Il est donc impératif de les développer.

- 6 carrières : Aide à la construction des bâtiments. Il est donc impératif de les développer.

- 5 mines : Légèrement moins sollicitées que la scierie et la carrière. Mais reste néanmoins nécessaire à vos besoins quotidiens

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Les bâtiments stratégiques :

- 1 chambre forte : Importante à monter en même temps que votre château, car elle vous permettra de sécuriser vos ressources (hors Or). Plus son niveau sera important, plus vous aurez de quantité de ressources sauvegardées en cas d'attaque.

- 5 infirmeries : La aussi, il est très important de monter ces bâtiments. Vous devez être en capacité de soigner toutes vos troupes. Si l'infirmerie à un level trop bas, les troupes en plus seront mortes, vous obligeant ainsi à réinvestir des ressources pour réentrainer des troupes.

- 2 casernes : Les casernes sont suffisement importantes à la base, pour que vous n'ayez pas la nécessité d'en construire plus. De toutes les façons, vos infirmeries ne suivraient plus le nombres de soldats à soigner !

- 8 manoirs : Les manoirs vous permettent de produire de l'or. L'or, c'est le nerf de la guerre. Voyez donc riche, si vous souhaitez progresser ! 

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Les bâtiments uniques :

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L'académie : Elle permet d'effectuer des recherches afin de monter en puissance, en rapidité et en compétence. 

 

 

 

 

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Les remparts : éléments indispensables à faire évolur également, car les remparts protègent en amonts votre château mais aussi vos troupes.

 

 

 

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L'atelier : C'est ici que vous stockez les matériaux qui permettront d'améliorer vos équipements.

 

 

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Le hall de bataille : il permet de lancer des ralliements contre des joueurs ennemis ou les sombres nids.

 

 

 

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Le comptoir : Améliorer le comptoire s’avère essentiel si vous voulez pouvoir envoyer des ressources aux autres membres de la guilde. Plus vous faites évoluer le comptoir moins vous paierai de taxe ! 

 

 

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L’Ambassade: Avoir une ambassade de bon niveau vous permettra de recevoir des renforts en attendant de vous refaire. Plus l'ambassade est haut lvl, plus vous pourrez recevoir de troupes.

 

 

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L’ autel: Ne vous préoccupez pas de lui avant d’être bien avancé dans le jeu. Vous aurez besoin d’une prison de très haut niveau pour le construire.

 

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Les mines : C'est un bâtiment extrêmement important! Toutefois, vous n’avez pas besoin de beaucoup l’améliorer. Il vous permettra deplacer vos gemmes comme d'en une banque et de les fructifier. Indispensable pour les bâtiments payants (prison, autel, hall de bataille).

 

 

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La tour de guet : Elle donne des informations et vous aide à savoir en détail ce qui approche pour pouvoir estimer si vous pourrez contrer ou non la menace. Ces informations sont cruciales pour les cas ou vous vous faites attaquer lorsque vous êtes connecté pour pouvoir vous protéger ou vous préparer à faire face.

 

 

 

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La Prison: A part agacer les ennemis et récupérer des rançons, la prison n’est pas très utile tant que vous n’avez pas atteint le niv 17 et construit un autel. Elle n’est donc pas à améliorer en priorité.

 

 

 

Crédit photographies :

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