Il s'agit d'une technique qui permet de protéger vos troupes pour au moins 8h sans avoir à utiliser de bouclier (donc économie de gemmes).

 

I - C'est quoi un ralliement fantôme ?

Le faux ralliement de guerre est un ralliement qui n'ira pas a son terme. Vous devrez l'annuler avant le déploiement de vos soldats et héros.

II -  A quoi ça sert ?

Le principe est de monopoliser vos troupes et votre héros pour les mettre en sécurité un maximum de temps. Grâce aux faux ralliement, vous aurez une période de tranquillité et en cas d'attaque, vous ne perdrez ni soldat ni héros et donc pas de perte de puissance.

3 -  Comment le faire ?

Choisissez un bastion éloigné, cliquez dessus, et sur "ralliement" puis cocher: "8 heures", "valider" "envoyer tout" puis "déployer".

4 - Comment gagner encore du temps ?

Pour un ralliement journalier, préférez un ralliement sur un de vos comptes fermes, si possible près de vous, pour l'annulations quand vous êtes connectés. Si vous n'en possédez pas, choisissez un bastion d'une alliance avec une très faible puissance.

Faites en sorte, si possible, que vos troupes traversent une forêt. Grâce a cela vous gagnerez du temps. Jusqu’à 3 heures allée et 3 heures retour, plus 8 heures de ralliements, vous obtiendrez un total de 14 heures de tranquillité.

Pour rallonger le temps de parcours : Ajouter une troupe type siège (du plus haut level) qui ralentira la marche.