Un des évènements du royaume est le KVK
Kingdom versus Kingdom
Vous allez avoir le choix de vous téléporter de manière ponctuelle sur un royaume (vous aurez le choix entre deux royaumes proposés) et d'effectuer des missions afin d'effectuer un quota de points.
1. Pensez à vos boucliers 24h ou 3j si vous n'êtes pas sur d'être présent. Plusieurs solutions pour faire ses points : 
- 1) Restez protégés sous un bouclier pour farm et/ou chasse aux monstres.
- 2) Le combat : pensez bien à changer vos talents et items. Essayez de partir à plusieurs pour vous entraider sur des renforts en rally. Evitez toute attaque avec plus de 5mn de marche.
2. Pour ceux qui attaquent, restez sous anti-spy. Ne gardez dans votre château que la quantité de troupes couverte par vos infirmeries. Votre surplus est à cacher dans le refuge ou/et ralliement fantôme, et pensez à surveiller le chat global au cas ou vos coordonnées seraient affichées.
3. Pensez bien à planquer vos héros, vos rss et vos troupes. Pas d'attaque stupide qui pourrait vous paralyser pour le kvk ou fest.
4. Une autre manière de faire des points pour la guilde est sur fort ou sur base s'il y en a une de vide. Allez dessus et appelez les copains. Mais attention, ça a tendance à attirer les gros poissons.
L'important étant de remplir la quantité de points demandées (en fonction de votre niveau de château et de puissance).
Plus il y aura de personne qui participeront et qui rempliront leur quotat, et plus les cadeaux à la clef seront interessants pour toute la guilde.
Bon kvk à tous,  bonne chance et amusez vous bien !